• Just Zen, Votre première visite au cabinet

    1 - Votre arrivée.

    Buvez beaucoup d’eau et évitez de fumer ou de manger des repas lourds une heure avant votre massage. Il est recommandé de venir 10 minutes avant votre premier rendez-vous pour discuter avec votre massothérapeute de votre bilan de santé et de votre traitement.

    Veuillez remplir le formulaire 24h avant de votre arriver pour permettre au thérapeute de comprendre s’il est en mesure de pouvoir intervenir et, dans le cas ou ceci serait possible, savoir comment intégrer ses manipulation de manière complémentaire.

    Centre de massothérapie à Luxembourg

  • 2 - Préparation.

    Après avoir discuter avec vous de votre formulaire d’antécédents médicaux et de vos préférences de massage, votre massothérapeute quittera la pièce pour vous laisser vous dévêtir.

    Couvrez-vous avec les draps fournis sur la table de massage chauffée et attendez que votre thérapeute frappe à la porte. Nous sommes formés pour s’assurer que le drap sur la table de massage vous couvre toujours et protège votre intimité. Seule la partie du corps travaillée sera découverte.

    4 - Pendant le massage

    Pendant le massage votre thérapeute vous demandera de temps à autre si la pression est correcte, et vous donnes des conseils sur les soins personnels/suivis et un plan de traitement recommandé.

    La séance vise à évaluer les tissus mous (ex.: muscles) et les articulations du corps dans le but de traiter et prévenir des blessures, de la douleur ou d’autres dysfonctions physiques pouvant survenir chez une personne.N’hésitez pas à poser des questions à votre thérapeute sur ce point. Vous devez également vous sentir libre de parler à tout moment avec votre thérapeute de vos douleur que vous ressentez pendant tout le massage.

    Conseil : Assurez-vous de boire beaucoup d’eau après votre massage pour vous réhydrater.